(Ne fais pas attention à ceux qui râlent. Ton topic est très bien et il a le droit d´être ici. Un forum est fait pour échanger des points de vue, des opinions, communiquer...certains ne l´ont pas compris)
Bien sur je te répondrais pour les 3 jeux les plus attendus (en ce qui me concerne) :
1) Red Steel
2) Zelda TP
3) j´hésite, mais certains jeux font chavirer mon coeur, et peu importe si sa déplaira à certains, je trouve que Avatar et les rebelles de la forêt peuvent s´avèrer être des jeux forts sympathiques, que je me prendrais volontiers d´occasion. Malgré tout, je pense que la 3e place viendrait soit à Rayman R Rabbits, soit à FFCC, soit au futur Fire Emblem.