En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de stratégie ?
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:04:26
et oui je viens de penser a ca les jeux de stratégie on n´en a presque pas fait sur console alors que sur wii sa serais peut-etre jouable je trouve ? non
jim_wii
Niveau 7
17 octobre 2006 à 02:04:38
sa serait cool avoir un diablo ou un baldurs gates dark alliance 3 sur wii mais online
Mister_mort
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:29:01
Je ne serai pas contre non plus, mais qui sait... C´est sûrement prévu!
The_One_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:57:45
jeux de stratégie ? Je crois que ce serait mieu de garder ca sur le PC !
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 04:00:30
yen a un sur 360 alors pour pas sur Wii.
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 06:16:01
ouais bfme 2 sur 360 est pas mal mais largement mieux sur PC
micmac7782
Niveau 9
17 octobre 2006 à 06:38:28
les jeux de strateie en temps reel néxcessite une souris pour pouvoir naviguer tres vite sur un ecran comme la wiimote peut faire de meme rien ne s´oppose au str sur la wii
arthurpoter
Niveau 7
17 octobre 2006 à 09:30:14
faux sur 360 il ya aussi seigneur des aneaux bptm2
METALLLLLL
Niveau 7
17 octobre 2006 à 10:26:37
moi j´avais Warcraft II sur playstation a l´époque et ct tres jouable juste avec une mannette
EvathCebor
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:31:58
Fire emblem a beau être un tactical RPG, je trouve ça très stratégique. Si l´épisode wii s´avèrerait être une réussite, ça pourrait ouvrir la voie à de nombreux jeux soit de type tactical RPGs, soit de stratégie.
Densis
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:59:50
Les jeux de stratégies seraient excellents sur la Wii, la manette s´y prête parfaitement ! Pour pointer selectioner, un jeu de stratégie sur Wii serait vraiment bien !
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:00:53
Un bon command and conquer, mais a l´ancienne
katse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:03:27
Sans oublier Age of Empires 2 sur PS2 .
titoul
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:11:30
age of empires
box1281
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:13:06
avant que la console a billou sorte des age of empires etaient probable sur des consoles de salons maintenant a part sur x-box360 et sur ds je doute fort qu´il y ai sur d´autre plate-forme