Les gens sont libres de faire leur choix, d´emmettre et de partager leur point de vue, leurs envies.
De là à dire, "la PS3 ca roxxe sa maman", ou "la Wii c´est trop la meilleure top boulette", non.
jp123, tu n´aide pas le malheureux tonino25 (en plus de te faire passer pour un mouton... surtout en disant "c lé pro-S les moutons"... je suis Pro-N et tu peux pas savoir comment j´exècre ces comportements de gamins), contrairement à icekily... mais ArMaGeDDa non plus d´ailleurs...
Donc pour en revenir à ta question, je vais acheter la Wii début 2007, quand j´aurais moi aussi plus d´infos sur les jeux et sur son potentiel. C´est aussi car c´est la seule console qui m´attire puis parceque c´est Nintendo
Je me vois pas acheter une PS3 et la X360... je dis pourquoi pas. Si la Wii ne me satisfait pas, je sais vers qui me tourner
Donc je reprends le conseil de icekily, attend que toutes les consoles soient sorties, glane les points de vue d´un maximum et prends la Wii 