CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseill wii svp

tonito25
tonito25
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:52:13

j´hésite a acheter la wii pouvez vous m´aider dire pourquoi la wii? pourquoi vous voulez l´acheter?

jp123
jp123
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:54:54

parce que c LA meilleur console jamais créer. Avec ses jeux et son gamplay trop génial. :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:55:09

moi perso je prend dabord une 360 pour les licenses les graph le live....

la wii plus tard debut 2007 ou yaura les gros jeux en plus des premiers genre zelda red steel metroid mario smash bros....

a moins que tendo me fasse une conference surprise de fou bientot ca sera mon planning...je te conseille d´attendre des infos suplemmentaires concernant les jeux qui arrive courant 2007 parce que pour le momet on sait pas grand chose...

apres c´est mon avis t fais ce que tu veux0...

armagedda
armagedda
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:55:28

Je parlais de mouton ? he ben voilà .

Sorry

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:56:49

peuchere...

jp123
jp123
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:58:24

quels moutons c pas les pro-N les mouton c les pro-S

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:59:47

oui mais les mec comme new nintendo c´est un mouton parce que a peine tu emet une critique il t"agresse quoi...

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:11:07

y´a pas de mouton merde ! On voit tellement ce terme que c´est rendu mouton de l´utiliser c´est tout !

les gens sont libre de faire le choix qu´ils veulent ! point !

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
17 octobre 2006 à 10:11:36

Les gens sont libres de faire leur choix, d´emmettre et de partager leur point de vue, leurs envies.
De là à dire, "la PS3 ca roxxe sa maman", ou "la Wii c´est trop la meilleure top boulette", non.
jp123, tu n´aide pas le malheureux tonino25 (en plus de te faire passer pour un mouton... surtout en disant "c lé pro-S les moutons"... je suis Pro-N et tu peux pas savoir comment j´exècre ces comportements de gamins), contrairement à icekily... mais ArMaGeDDa non plus d´ailleurs...

Donc pour en revenir à ta question, je vais acheter la Wii début 2007, quand j´aurais moi aussi plus d´infos sur les jeux et sur son potentiel. C´est aussi car c´est la seule console qui m´attire puis parceque c´est Nintendo :-p Je me vois pas acheter une PS3 et la X360... je dis pourquoi pas. Si la Wii ne me satisfait pas, je sais vers qui me tourner :ok:

Donc je reprends le conseil de icekily, attend que toutes les consoles soient sorties, glane les points de vue d´un maximum et prends la Wii :o))

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
17 octobre 2006 à 12:42:37

:bravo:

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:54:06

bin le blem c´est que la wii nous offre pas assez d´info sur "la suite" alors que la 360 elle nous renseigne deja sur son avenir a moyen terme(fin de l´année + année 2007)apres la ps3 est entre les deux statuts a savoir qu´elle sortira dans un moment mais on sait deja beaucoup de chose concernant les grosse production...

ce que je reproche a tendo c´est que la console sort dans un mois et quand on l´achete a par les deux blockbuster zelda et red steel qui vont surement faire des emuls ,on ne connait pas vraiment la suite c´est comme si finalement on se jete dans le vide...

attend des infos concretes pour mieux te faire une idée...peut etre les test us et tout le tralala au moins...de tout facon ne t´inquiete pas c´est tres improbale que il y ait des ruptures de stock nintendo va tout faire pour emepecher ca et je doute que la wii va faire un over carton desuite (pour les raison que jai citer precedemment)

selon moi si nintendo foire pas la console va beaucoup se vendre au printemps avec larrivé de marion,metroid,smash bros par exemple+des infos sur sadness,disaster etc...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:56:23

Le mouton c´est le mec qui achète sa console pour la marque, ce n´est pas propre à Sony comme terme, il y a même plus de moutons chez Nintendo d´après ce que je constate chaque jour.

Sinon pour l´auteur du topic : Pourquoi tu veux acheter la Wii si tu ne sais pas pourquoi ? :doute:

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:59:35

mais en fait meme si tachete pour la marque c´est pas vraiment etre un mouton parce que enjeuxvideo quand t´achete une marque de console t´achete les licenses qui vont avec...

le mouton c´est surtout le mec qui defend sa console quand on la critique objectivement comme si on insultait sa mere

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:05:00

Il y a une différence entre acheter une console pour ses licenses et pour sa marque, beaucoup n´achètent pas Nintendo parce qu´il y a Zelda, Mario et compagnie dérrière, ça à la rigueur ils s´en foutent royal, ils achètent parce que c´est écrit Nintendo dessus et qu´ils trouvent que Reggie a trop de sex-appeal.

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:07:50

c´est vrai qu´il est sexy reggie et ne parlons pas de la ptite frange a miyamoto ca donnerai envie de passer du coté obscur de la force ^^"

non mais plus serieusement je voulai te demander parce que bon je te connai pas mais ca menerve que les gens te critique dans ton dos....

concretement la wii ta decu mais selon ce que fait tendo tu nexclue pas de lacheter?ou c´est juste tu critique pour critiquer?

selon moi c´est la premiere proposition mais j´aimerai avoir ta confirmation...

23456789
23456789
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:09:58

Il est charismatique Reggie.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:11:59

Non je n´exclue pas de l´acheter si elle prouve son utilité sur la distance parce que la GC périmée au bout de 3 ans c´est bon merci j´ai déja donné.
Comme toi je trouve que passée la première année il n´y a finalement rien d´énorme de prévu et je ne vais pas payer 250 euros pour faire mumuse avec une télécommande sur des bombes comme battalion wars 2 dans les années à venir.

Contrairement à ce que tout le monde pense je ne suis pas anti-N ni pro-Sony (même si mes meilleurs souvenirs de joueurs ils se sont passés sur PS1 et PS2...)

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:19:56

moi je me suis amusé sur toutes mes consoles...
apres bwii je vois pas l´interet a par le mode online....

non mais voila sauf changement de derniere minute ca va faire 360 et wii plus tard...

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:24:44

Je suis sûr que je passe de meilleur moment avec la 360 qu´avec Wii quand je l´aurais... 90% des jeux 360 sont jouable online et à plusieurs le jeu est dix fois plus fun. Alors que sur Wii faudra attendre je sais pas combien de temps et bon SSBB :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment