tout est dans le titre :http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065121.html
Encore heureux josé .
il va en avoir des carte mémoire nintendo mais ils vont couter plus cher que d´autre marqueet sur p-nintendo ils ne les présente pas
Woow alors ceux qui achèterons les carte nintendo ! moutons .
=
je vais acheter une sandisk 1 G.O