tout le monde!
Avec un pote on s´est lancer dans le projet de faire un forum vivant de préférence^^ qui parlerai surtout de La DS,La Wii et aussi le manag Bleach dont nous sommes fans.
Mais ils peuent aussi avoir plein d´autre sujet si vous le désirez...
Mais c´ets aussi une tema pour le wifi de la DS et le fututr wi-fi de la Wii
Alors venez nombreux que ce soit pour parler ou fair partie de la team:
http://shingami-vibrations.xooit.fr/index.php