En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wait and See Pour le Gameplay et Autre!
Evolin
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:23:28
Attendez les tests des jeux import, on pourras les avoir quand elle sortiras au U.S, comme sa on pourras savoir différencier la grosse daube des futurs jeux cultes! on pouras tout savoir de la jouabilité etc...avoir des avis des joueur comme nous
khanus
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:24:40
c´est ce que j´appelle un topicalacon
resident-fear
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:25:54
moi j´appellerai ça un topic qui pourrait s´inclure dans de nombreux topics
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:25:58
Ok.
Carl-C
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:29:53
Je vais l´acheter le 19 Novembre.
Je vous dirai ce que j´en pense !
khanus
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:33:41
Carl-C je te hait
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:40:11
Voilà je pensais à salopette, sa porte vraiment confusion ce mot !
Carl-C
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:16:12
J´aurais peut-être pas du dire ça... ^^;
Ne vous en faite pas...
Qu´en j´aurais ma Wii, je prirais pour vous devant elle !! XD