CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin

mussimuss
mussimuss
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:12:02

pour les personne qui ont la psp, :hs:
faudrai t´il la vendre pour prendre des bons jeux?
car franchement elle est en fin de vie
et pour ce qui ne l´ont pas,pensez vous que le mm sort sera reserve a la wii?
car peut etre c trop complique de creer un jeux sur wii...
le debat est ouvert!!!

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:13:29

Fais ce que tu veux, fais ce qui te semble être le meilleur choix, fais toi une idée et Agit... :ange:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:13:55

VENDS TA PSP
ACHETE TA WII

(dsl pr les MAJ ^^)

TILK
TILK
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:14:14

J´avertis un modo tes HS là!

TILK
TILK
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:14:44

enfaite non j´ai pas envie mais OSEF

tieums
tieums
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:16:00

bah vend ta psp pour te payer la wii!la wii est promise a un beau succé,en ce qui concerne le developpement sur wii il parait que c´est assez simple,en tous cas plus simple que les autres next gen!

mussimuss
mussimuss
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:18:44

je ne suis que :hs: au debut epargnez moi svp

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:19:32

mussimuss Posté le 16 octobre 2006 à 20:18:44 je ne suis que au debut epargnez moi svp

:d) :rire: Non, tu mérites la potence ! :o))

mussimuss
mussimuss
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:24:08

mais franchement,je l´ai fais psk sur le forum sony ce sont pas des rapides et en plus la fin de la question n´est pas :hs:

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:25

mussimuss, si puisque tu es sur le forum Wii, où on peut trouver des infos sur la Wii et en parler, pas sur le forum "faut-il revendre la psp pour la Wii" :o))

Bon, euh... En fait, le problème c´est que tu crée un topic hors-sujet. Ton topic n´a rien à faire là, alors va poser ta question sur le topic "le blabla du forum", du forum Wii, si tu tiens vraiment à une réponse de gens du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:30:15

z´allez arrêter de répondre à ce troll moisis, sérieux ? ôÔ Je doute qu´il ait une réponse sur le blabla. :(

titoul
titoul
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:31:46

katse Posté le 16 octobre 2006 à 20:19:32 Non, tu mérites la potence! :d) :lol: mdr

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:32:19

Non, sans doute. Mais au moins il se tait et ne réponds pas sur ce topic.

Et puis, je ne peux pas m´empêcher d´essayer de répondre, si je connais une réponse qui me satisferai si je posais la question qu´il a posé, désolé :snif: :snif2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:33:42

En même temps, je ne serai pas satisfait, à sa place, loin de là :diable:

Mais bon, je fais ce que je peux :snif2:

Pardon, maitre :snif:

mussimuss
mussimuss
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:40:15

mci quand meme!
dsl,je vais essayer sur le bla-bla

alex351
alex351
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:45:48

le forum et pas tré actif mais en plus si vous rembardé tout le monde....
moi je te conseilles de la revendre elle et en fin de vie et il n´y a pas de tré bon je a venir ni de hit en ce moment voila en espérant tavoir aider :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment