mussimuss, si puisque tu es sur le forum Wii, où on peut trouver des infos sur la Wii et en parler, pas sur le forum "faut-il revendre la psp pour la Wii"
Bon, euh... En fait, le problème c´est que tu crée un topic hors-sujet. Ton topic n´a rien à faire là, alors va poser ta question sur le topic "le blabla du forum", du forum Wii, si tu tiens vraiment à une réponse de gens du forum Wii.