C´est bien le forum Wii...
Écoutez, laissons les dire ce qu´ils veulent !
Faisons preuve de patience !
Si ont les ignores, ils vont trouver ça inutile !
Il vont peut-être arrêter si on leur donne l´example.
Et puis de toute façon, d´ici quatre ans... Sony n´existeras même plus !
