CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII decevante...

zestman
zestman
Niveau 5
16 octobre 2006 à 19:55:04

je vien de voir des video de red steel et je suis decu, la manette est un pointeur laser, les combat sont mou, on bouge preske pas la manette et lemouvement que l´on fait n´a rien a voir avec ce qui se passse l´ecran....decevant
...enfin wait and see...

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:55:51

cool

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:56:39

pourquoi mettre "wii" dans le titre si c´est "red steel" qui te decoit?

un seul jeu ne fait pas une console...

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:57:08

je vien de voir des video de red steel et je suis decu, la manette est un pointeur laser,

:d) Comprends pas ? :(

les combat sont mou,

:d) Perso, je trouve pas.

on bouge preske pas la manette

:d) Si tu veux tu peux bouger la manette comme un taré, mais sa ne changera rien, tu as le choix. :ok:

lemouvement que l´on fait n´a rien a voir avec ce qui se passse l´ecran

:d) Par contre là tu as du mal voir. :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:58:20

La manette n´est pas un pointeur laser pour preuve c´est le bras qu´on bouge pour viser et non pas la vue.
De plus d´après les critiques qui ont pu tester le jeu à Paris il y a quelques jours , les combats ne sont pas "mous".

Enfin , ce n´est pas parcequ´un jeu te déçoit que la console doit te décevoir , je suis déçu de Bob l´Eponge ( enfin je n´en attendais rien à vrai dire... ) , ce n´est pas pour autant que je vais renoncer à l´achat de Wii.

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:59:49

je mdemande sque dirait poemoon la :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:02:43

c´est bizare mais les gens qui jouaient, avaient le sourir ... et puis c´est pas red steel qui fait la wii

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:03:15

Selon toi c´est red steel qu´est mauvais pas la wii

Réflechis un peu :ok:

La manette n´est psa un pointeur laser
Les combats sont mou
Les combats sont mous la c´est une question de point de vue
On bouge presque pas la manette
Bouge la manette si tu veux mais moi j´ai pas sépcialement envie d´etre crevé au bout d´un quart d´heure de jeu
Les mouvements sont mal retranscrits
La faut s´acheter des lunettes mon gars :gni:

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:03:51

vos gueule poemoon aime bien red steel j´en ai marre quon se fasse insulter a la moindre remarque on compte tout les deux acheter la wii tot ou tard en fonction des nouvelles infos qu´on va avoir est objectif et on se fait jarter par des pro N fanatique c´est abusé...

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:03:57

la wii me déçoit énormément! que de belles promesses non tenues par nintendo :( on a droit seulement à un zelda au line up de lancement et celui ci aurait pu sortir lannée dernière! les autres jeux sont limite minables, conceptuels, et rayman et red steel m´ont déçus:

rayman n´est qu´un paquet de mini jeux on en a beaucoup droit sur wii...

red steel convainc difficilement...

les jeux sont sans cesse repoussés, les jeux sont chers, les graphismes sont au niveau de la gamecube pour la plupart des jeux et même en dessous, la wiimote est parfois utilisée maladroitement...et dire qu´il y a 2 mois on affirmait "la wi a la meilleure line up de lancement de tout les temps!!"

enfin bon...on fait avec comme d´hab, suivons le troupeau

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:05:14

icikily :d) Dégage d´ici ! :sournois: :o)) :rire:

khanus
khanus
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:15:38

moi je dit rendez-vous au MGS

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:30:39

lol icekilly , loin de moi l´idée d´avoir insulté poemoon , c´est juste que j´aurais bien voulu voir la remarque qu´il aurait pu poster la dessus :)

Bref ... moi je dois yaller :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:53:07

Poemoon, il aurait dit "ne vénérez pas nintendo gardez l´esprit critique" puis ensuite il serait aller prier devant sa statue de PS3...

Wextor
Wextor
Niveau 2
16 octobre 2006 à 21:11:00

chacun son point de vu !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:12:36

Evidemment, t´y a joué à Red Steel...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment