la wii me déçoit énormément! que de belles promesses non tenues par nintendo
on a droit seulement à un zelda au line up de lancement et celui ci aurait pu sortir lannée dernière! les autres jeux sont limite minables, conceptuels, et rayman et red steel m´ont déçus:
rayman n´est qu´un paquet de mini jeux on en a beaucoup droit sur wii...
red steel convainc difficilement...
les jeux sont sans cesse repoussés, les jeux sont chers, les graphismes sont au niveau de la gamecube pour la plupart des jeux et même en dessous, la wiimote est parfois utilisée maladroitement...et dire qu´il y a 2 mois on affirmait "la wi a la meilleure line up de lancement de tout les temps!!"
enfin bon...on fait avec comme d´hab, suivons le troupeau