JE suis pas pas PRO sony ou Pro Microsoft mais je trouve (pour far cry) les images... (j´en dirais pas plus).
Mais j´ai preco ma wii et je resterais sur mon choix car Zelda et red steel sont super bien fait et la gameplay aussi.
En tout cas comme je le dis souvent attendons les vidéos pour juger, car sur les images c´est très dur!