S´lu 
je voudrais savoir qui va l´importer ( US, le 19 Novembre et Japon le 2 Décembre. ) Pour savoir à qui demander le jour même^^
Donc voila, vous pouvez réagir sur ce sujet, toutes réponses sont bienvenue ( Même ´non´
)
Merci
En ce qui me concerne sa sera non car la Wii étant zonée, je vais pas aller me casser la tête pour chaque jeu^^
