http://www.gametrailers.com/player.php?id=14028&type=mov
C´est le systeme qui permet au devellopeur de ne plus cree de code mais executer le mouvement directement voila
J´ai crée le meme topic il y a 2,3jr avec la méme video et tout le monde s´en fou...moi sa m´intéréssais mais bon !! !!!!!!!
Vu, revu et corrigé.
ok dsl davoir pas rechercher moi je trouve sa interressant