Je crois que ce n´est pas une wii sous la forme finale dommage
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:30:17
C est un kit de devellopement si ceci est un jeu en devellopement il peut avoir des bug
jadore la facon des pro-s de se rassurer XD
new-nintendo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:30:34
peut etre que wii_fan a raison,mais moi je pense plutot que ceux qui ont installé la wii aurait du la mettre debout sur le socle,car nintendo a bien dit que la wii posé sur le socle aurait un meilleur dégagement de la chaleur.
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:33:12
http://youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs
tient cadeau E3 sa te rapelle quelque chose beaucou^de omnde on du le voir XD
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:33:26
bin c´est connu que les consoles chauffent un max dans ces salons...et TOUTES les consoles....
SolidSnake4714
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:39:36
Merci de repondre je sais qu´il y a souvent des surchaufent pour toute les console et meme la ps3 na pas échaper a l´e3 et au tgs mais c´etait pas des ps3 finaliser et l´os n´ont plus. On voit bien dans la video que la Wii resemble au kit de devellopement. Mais en tout cas j´espere pour vous que votre Wii marchera bien et que vous vous amuserez bien.
Sur ce bonne fin de soiré
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:41:10
Ciao Ciao et merci pour le topic inutile
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2006 à 18:41:30
j´en ai eu des freezes à Saint´s Row sur la 360
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:43:42
Oue il parait qu´il y a un paquet de bug dans ce jeu dommage c´etait bien partis ...
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:43:50
Voyons le bon côté des choses, enfin un pro-S simpas et "mature".