bonjour !
voila un topic simple ! sesi constite a dire de a quelle jeux vous attender le plus ?
peut importe sa sorti vous pourez poster LE JEUX de la wii
perso zelda a laire pas mal !
trop de topic sur les jeux les plus attendus
en tout cas perso moi c´est zelda...