CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Mario Kart dans tous ça ?

Naked30
Naked30
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:19:09

Ok ya plein de jeux sur la WII mais ya pas un petit Mario Kart sur WII qui est prévu pk franchement avec la WIIMOTE ça ferez assez bien :question:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:20:33

il y en aura un, c´est sûr, mais nintendo ne peut pas tout faire en même temps, laisse leur le temps de finir leurs premiers projets d´abord :-)

tieums
tieums
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:21:07

si t´inquiete Naked30!toute console nintendo qui se respecte a son mario kart!par contre je ne pourrai pas te dire pour quand il est prevu.

Naked30
Naked30
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:24:07

ouf j´ai eu vachement peur mais bon je vais attendre !! :snif:

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:55:03

tu veux dire ca serait a chier a la wiimote jimagine le kart trop pas controlable deja que c´était bin minable sur gc par rapport a la 64...
jerspere qu´il se jouera pas qua la wiimote...

christof360
christof360
Niveau 3
16 octobre 2006 à 17:58:19

je fais confience a nintendo pour nous fair un mario kart bien pourri comme sur game cube

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:00:56

tain ta raison j´était degouter d´avoir depenser 60 euros pour ca au lieu de les mettre dans viewtiful joe...16 pauvres circuits,maniabilité arcade avec des rebonds intenpestifs immonde,y ont fait un effort sur le contenu niveau perso et kart mais le coup du double dash sert carrement a rien...

christof360
christof360
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:11:25

oui le double dash c´est vraiment pas utile qu il l oublie
Le truc qui ma le plus degoué v´est quand on joue a 3 ou 4 et bien y a plus les autre concurrents c´est super les courses a 3

mario34789
mario34789
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:15:41

honetement j´attends un annonce au prochain E3 je suis sur que il parleront d´un mario kart

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:16:28

non mais meme quand tu vois lepisode gba c´est une honte de mettre que 16 circuit avec le emps qu´ils on eu pour faire le jeux...yaurai du avoir 6 coupe + une ou deux coupe retro en bonus la je serait content...

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:18:17

non mais meme quand tu vois lepisode gba c´est une honte de mettre que 16 circuit avec le emps qu´ils on eu pour faire le jeux...yaurai du avoir 6 coupe + une ou deux coupe retro en bonus la je serait content...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:18:28

j´espere qu´il sera mieux que la version gamecube car moi j´ai pas trop aimer

la version DS est 3 fois mieux

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:20:15

exact seb jai tester un peu la version ds le kart est mieux "coller" au sol au reviens a lepisode 64...de vrai nouveau circuit plus des anciens etc....

riders91
riders91
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:44:44

je vois bien un mario kart wii a la excite truck

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:07:46

Le Mario sera présenté en Janvier dans la logique de la politique de Nintendo et sortira à Pâques au Japon et mi-mai en France.
Ce ne sont que des pronostics! Aucune source.

x-D_2006
x-D_2006
Niveau 4
16 octobre 2006 à 19:08:30

Si i nous le font aussi bon que sur DS , je prends :-)
mais je vois mal comment i pourrait y avoir une bonne jouabilité....en tt cas messieurs de nintendo svp prenez pas exemple sur DD qui est vraiment :malade:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:09:25

en parlant de mario kart, quelqu´u nde partant pr un partie en ligne (DS) (code ami) ?? ??

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:11:04

ça va etre fatiguant de snaker sur MKwii :)

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
16 octobre 2006 à 19:12:55

Ouaip! Un Mario Kart comme au bon vieux temps de la 64 (avec de meilleurs graphismes quand même :) ) Que des circuits inédits, une jouabilité totalement nouvelle, de nouvelles attaques toujours plus funs (perso j´en ai marre des carapaces et des bananes :hum: ) Sérieux chez Nintendo ils ont de quoi répondre aux attentes des joueurs! Mais ils ne le font pas toujours...

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:13:10

ouai dd tout les noob genre y ont tendo depuis la gc te sortent il est trop bien mais c´est une daube par rapport a lepisode snes ou plus recente gba et ds...le n64 est legerement en dessous des deux derniers que jai citer mais bon ca reste du haut niveau...

double dash je sais pas ce qu´ils ont voulu faire mais bon c´est rater...

un peu comme mario sunshine franchement le jeux niquel mais les niveau trop pas exploiter...genre le village autochtone tu pourrais faire plein de missions dessus mais tu te coltine sur 1/4 de la map,de ce coté la le port est plutot bien foutu mais bon ya trop de niveau comme ca vides...commme le premier par exemple a mettre des cables de partout que ca sert a rien,des pilonne qui servent a rien etc...parc dattractio pareil ya des trucs niquels comme par exemple pour monter en haut de la grand roue la...mais le reste c´est trop mal exploiter nievau plateforme...

en vrai tattendai surtout les nievau bonus a lancienne...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment