moi j´achete les JVM et aussi les NLMO mais ce qui est c** (faut le dire ) c que dans NLMO ils mettent pas ´la date de sortie !!
tieums
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:36:37
tiens le-breton si tu veux de la bonne lecture ca c´est bien mieu et c´est pas du mytho!LOol. http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm