ninipo
Euh je crois bien que côté graphismes ils ne se sont pas cassées la tête, c´est pareil. C´est pour ça qu´on râle un peu et qu´on a parfois l´impression de se faire entuber. L´un des plus beau jeux Wii a les mêmes graphismes que le plus beau jeux GameCube...
En tout cas à ce que je sais à part le gameplay, ils sont identiques.