CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA wii déception ??

evilchris
evilchris
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:39:38

Et oui j´ai acheté le JVM et ils disent qu´ils ont été déçu du zelda wii graphisme pixelisé + contrôle aproximatif à la wiimote pour les combats à l´espée donc...red steel trop sensible seul mario leur à laissé bonne impression

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:42:02

il y´a deja eu ce genre de topic qui en parlé

l-amnesique
l-amnesique
Niveau 4
16 octobre 2006 à 15:43:08

:rire:

fallait pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué :non:

la wiimote les pro-N n´en disent que du bien sans meme l´avoir essayée :lol:

quand aux graphismes, la wii ne s´est pas faite cette réputation pour rien

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:44:28

et en plus de ca tu te repetes... enfin tu portes bien ton pseudo.

tu dois trop jouer a la 360 ou a la playstation toi pour raisoner de la sorte

ssx92
ssx92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:59:47

je verais quand il sera sortie

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:06:11

jvm est clairement pro sony de toute façon. ils ont aimé le sixaxis et pas la wiimote, alors qu´a l´´E3 tout le monde était d´accord pour dire que la wiimote était bien meilleure...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:09:48

la wiimote les pro-N n´en disent que du bien sans meme l´avoir essayée :lol:

:d) la wiimote les antiN n´en disent que du mal sans meme l´avoir essayé :lol:
Désolé ça m´a échappé :hap:

ssx92
ssx92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:11:24

si on dis sa dans se qua la personne parle de la wiimote
mais on s´enmerderai

Naked30
Naked30
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:29:53

La preuve qu´ils sont pro-S chez JVM ils ont mis le planning de la PS3 alors quelle sort l´année prochaine !! !
Quelle bande de boulets :hum:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:35:04

Pareil pour Game One,sur 10 jeux ils nous montrent 9 de PS3 en disant à chaque fois: Quelle claque graphique, mais quelle claque !
Et pour la wii on a un jeu où ils nous disent: ce jeu se joue avec la wiimote, inclinez là et la voiture tourne; c´est tout alors que la PS3 ils en parlent pendant 10 minutes :hum:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:47:14

Notre joie nous rendra aveugle de tous ses défauts.

samus-man
samus-man
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:51:44

red steel tros sensible
et yen a qui sont pas content

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:52:40

bin le blem c´est que la wiimote est carrement inutile voir au mieux gadget pour les jeux comme zelda ou mario en vrai on s´emmerde pour rien a secouer la manette par contre faut avouer que pour les fps c´est revolutionnaire...

il avait dis sur ww que s´il ne faisait pas de link adulte c´était parce qu´il aurait l´air trop rigide dans ses deplacement et la sur les videos on voit link comme un piquet...ca sent le jeu sur le papier
"vingtsurvinsable" mais qui va se taper un "pauvre"
"16-17/20"je sais pas pour vous mais jai de gros doute mais enfin jespere pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment