bin le blem c´est que la wiimote est carrement inutile voir au mieux gadget pour les jeux comme zelda ou mario en vrai on s´emmerde pour rien a secouer la manette par contre faut avouer que pour les fps c´est revolutionnaire...
il avait dis sur ww que s´il ne faisait pas de link adulte c´était parce qu´il aurait l´air trop rigide dans ses deplacement et la sur les videos on voit link comme un piquet...ca sent le jeu sur le papier
"vingtsurvinsable" mais qui va se taper un "pauvre"
"16-17/20"je sais pas pour vous mais jai de gros doute mais enfin jespere pas