On va peut etre pas allez jusqu´a dire ça !
Je suis pour la Wii mais je suis luicide quand meme !
Regarde.
http://www.xbox-gamer.net/screens/1007_31944_Alan_Wake.jpg
http://images.3dgamers.com/screenimages/games/es4oblivion/tes4landscape.jpg
http://images.3dgamers.com/screenimages/games/es4oblivion/obliv22b.jpg