réserve là, je ne souhaite à personne de revivre ma déception à la sortie de la n64 quand je me suis pointé en magasin le matin de la sortie, et que le type m´a dit "non désolé elles sont toutes réservées".
Ca fout la rage de voir les boites sur le comptoir et d´être obligé de repartir les mains vides, d´autant que apres il m´a fallu 3 semaines pour dénicher une 64...