CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie wii souci?

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:26:32

Voila ce qu´a dit PaPy_KuRy :

1. PaPy_KuRy profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 22:38:45 avertir modérateur
  3. Moi je ne vois vraiment pas l´intéret d´acheter une console le jour de sa sortie

C´est d´une part risqué car un grand nombre de ces consoles finiront au sav

Quand pensez vous? La Wii risque tel d´avoir des problemes a ca sorti ? Si oui lequels? Moi personnellement je pense que non car nintendo a toujours fait de trés bonne consoles.

Voila c´est a vous :ok:

PS : Dernier topic avans de partir boss pour la premiere fois (je part en deplacement toute la semaine faut bien que j´en crée un dernier quand même ^^)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:30:37

c´est applicable seulement aux console portable et aux console de salon non nintendo :)

gamecube acheter jour de la sortie, aucun problème aujourdui, pareil pour la 64 ! par contre avec la ds 1 pixel mort et ma 360 surchauffe et freez quelquefois :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:32:28

la ds il n´y a que la qualité d´image de l´écran tactile qui a changé très légèrement

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:34:04

Ok c´est bien ce que je pense sinon micromania echange une consoles pour avoir la même ? genre j´ai la ds lite blanche mais je veut la noir alors je rammene la ds lite blanche au micro mania est-ce que j´aurai un prix sur la ds lite noir? (pareil pour la wii)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:34:49

Valable pour tout produit, meme les voiture tjs eviter les premiere serie.

Ensuite chez nintendo tout comme sega j´ai toujours acheter le jour de sorti et jamais eu de pepin.

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:40:59

donc si j´achete la wii blanche et que plus tard la wii noir sort je pourrais avoir un remise sur la wii noir en rendant ma wii blanche c´est ca? et a combien d´€ la remise?

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:02:40

y´a personne pour repondre avans que j´aille faire dodo?

lolomario
lolomario
Niveau 19
16 octobre 2006 à 00:03:33

Lol je crois que tu reves un peu trop toi.

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:04:37

donc c´est pas possible?

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:05:51

c´est forcement une console de la generation precedente c´est nul JE PROTESTE!!!

lolomario
lolomario
Niveau 19
16 octobre 2006 à 00:08:18

Micromania c´est pas les restos du coeur. Ils vont pas t´échanger une console parce que y a un nouveau coloris.
D´autant plus qu ils ne vendent pas de consoles d´occaz il me semble

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:12:49

en plus que remplacer une console de salon juste pour la couleur...

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:12:53

j´ai pas dit que c´etait les reso du coeur mais je vois pas pourquoi si tu donne ta gc il te font une remise dans ce cas ca devrai marcher avec toutes les consoles mêmes si tu veut changer la colorie d´une console dans ce cas je vois pas pourquoi il t´échange une consoles parce que y a une nouvelle qui est sorti

PS : j´ai pas dit echanger mais avoir une remise de 50 € par exemple

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:15:35

ah oui c possible ca ca s appelle vendre sa console et ca se fait depuis plus de 10 ans...........

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:24:50

Non mais il est attardé lui ? Voir si on t´échange ta console usagé pour une neuve !

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
16 octobre 2006 à 06:44:34

aachter pa sa kan sa vien juste de sortir cé dla marde apres genre 6 mois yen a fond une otre version bin meilleur toute amélioré pi sa coute full moins cher pi ya déja bcp de bon jeu de sorti pi on vois si sa vaut vrm la peine pcq moi jai achté la DS a sa sorti é jai été tres décu

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:45:18

c´est toit l´attardé the_one_ dans ce cas je vois toujours pas pourquoi si fait gc ou ps2 ou bobox vs wii ta une reduce de 100€ par exemple sur l´achat d´une wii c´est pareil que dans le cas wii vs wii apres ils la revendent quand même

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:55:04

:lol: je pense qu´après les DS lite à écran jaune et/ou collé de travers et croix directionnel qui saute aux visages il faudrait être un peu plus critique sur la fiabilité des produits Nintendo, remettez un peu en question vos aquis de temps en temps.

De toutes façons ce n´est pas ça qui est génant avec le fait d´acheter une console le jour de sa sortie puisque bon le sav on finit toujours par la récupérer (même si parfois la nouvelle génération est déka sortie lol) mais surtout c´est complètement con de payer le prix fort pour une console qui a une ludothèque de 20 jeux et qui sera peut-être morte dans 2-3 ans si ce n´est moins.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
16 octobre 2006 à 09:59:20

c´est poemoon c´etait mieu d´acheter une ps2 chere avec fantavisio au lieu d´une dream a l´epoque -_-

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 10:01:52

Je n´ai acheté ma PS2 que l´année dernière alors je ne me sens pas concerné mais je suis d´accord, peu importe la console c´est stupide de la prendre à sa sortie et en particulier les PS qui ont toujours un line-up de merde + Tekken et Ridge Racer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment