En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Consultater photos/vidéos en ligne??
ekichi
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:53:46
J´ais remarqué sur http://fr.wii.com/movies/photochannel/ que lon pouvait mettre grace a une carte SD des vidéos et des photos sur sa console. Ma question est la suivante: ces photos et vidéos seront-elles consultables en ligne par nimporte quel possesseur d´une wii ou est-ce juste pour avoir une mediateque sur sa console??
frdkiller
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:55:55
C´est pour avoir une médiateque sur sa console je crois ... Apres peut-etre qu´on pourra les envoyer à d´autre wii grace au wifi..
darkwam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:57:30
hum c´est vrai qu´a priori, c´est pour ton usage perso, retouche photo quoi, mais c´est quand meme sur une chaine, donc bon c´est vrai qu´on peut s´imaginer comme un systeme de "partage". ce qui pourrais etre sympa
ekichi
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:59:43
C´est ce que je me disais vu que si les films sont stoquer sur notre SD il n´y aurait meme pas d´hebergeur a payer donc ca pourrait etre assez cool! Je me vois deja regarder un film qu´un copain aurais mis sur sa SD de chez moi alors que sa console est peut etre éteinte!!