Moi je ne vois vraiment pas l´intéret d´acheter une console le jour de sa sortie
C´est d´une part risqué car un grand nombre de ces consoles finiront au sav
Et d´autre part je ne vois pas l´interet de me geler les couilles toute la matinée devant mon micromania
Sa fait vraiment longtemps qu´on attends tous la wii alors on peut bien attendre un mois de plus
Enfin tout sa pour te dire que je ne te conseille aps te reserver ta console attends un peu avant de l´acheter