CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore temps ?et ou ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:41:29

voila je voudrais savoir si d´après vous il est encore temps de réserver la wii pour l´avoir le jour de sa sortie.
Et deuxieme question que feriez vous à ma place:vous l´acheteriez à auchan ou à micromania sachant que:1/je n´ai pas le fameux bon de réduction de auchan 2/Si j´adore micromania dans le passé j´ai vraiment galéré pour faire ma ds lite défectueuse.Auchan généralement change les consoles défaillantes de moin de 7 jours voir les rembourse mais à l´inverse leur sav est très lent(plus d´un moin pour réparer une console voir 1 mois 1/2)

Que feriez vous à ma place ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:59:59

je serai toi je le reserverais pas car ce sert a rien et 2 je l´acheterais a ca sorti a micromania voila

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:18:37

moi nn plus jvai pas la reserver meme si je l´ai pas dès sa sortie je peux attendre 1 semaine

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:30:56

ou l´acheteriez vous ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:34:26

Moi a micromania mais a celui d´evreux a carrefour car celui de dreux a cora non merci ils sont genre foutiste et pas aimable je prefere grave celui d´evreux :noel:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:38:45

Moi je ne vois vraiment pas l´intéret d´acheter une console le jour de sa sortie

C´est d´une part risqué car un grand nombre de ces consoles finiront au sav

Et d´autre part je ne vois pas l´interet de me geler les couilles toute la matinée devant mon micromania

Sa fait vraiment longtemps qu´on attends tous la wii alors on peut bien attendre un mois de plus

Enfin tout sa pour te dire que je ne te conseille aps te reserver ta console attends un peu avant de l´acheter

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:43:59

tiens tiens qqun qui achète au micromania d´evreux :)

on se verra donc le jour J, j´ai réservé ma wii là bas :-)

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:47:06

et oui j´etait a augustion hebert l´année derniere donc quand j´avais du temps libre (enfin quand j´avais pas de cours hein vu que du temps libre j´avais que ca hein enfin entre les greve :lol: ) bah j´aller au micromania ils sont carrement trop sympa les vendeurs la bas (pas comme a dreux) et oui je balance et puis quoi c´est pas interdit :-p

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:49:55

moi le vendeur m´a lâché deux invit´ pour le MGS 2006 :)

tu ira le matin chercher ta wii ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:51:26

ouai surement enfin je vais essayer car j´ai pas le permis ^^ et j´espere l´avoir avans mais ca risque d´etre dur car je boss demain et je part en deplacement pendant 3 mois du lundi au jeudi (3 mois mon cdd)

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:52:24

enfaite j´ai remarquer quand 2 post j´ai racouter 2 ans de ma vie :lol: bon bah il me reste plus qu´un truc a faire...

:dehors:

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:53:05

et je peut pas y aller a MGS car j´ai personne pour m´enmener sinon j´aurai prit des invites :snif2:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
15 octobre 2006 à 22:55:29

:lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:55:44

bah au pire j´ai 2 places dans ma bagnole stu veux... j´y vais le 30 octobre

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:57:20

je peut pas je boss le 30 moi j´aurai voulu y aller le 28 (vu que j´habite hors grande ville ^^) j´aurai pu y aller la matin et l´aprem mais c´est gentil merci quand même :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:00:52

j´ai fais expres de prendre le 30 comme ca y aura moins de monde. Un samedi, laisse tomber ca sera la cohue...

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:03:41

ouai je sais mais j´ai pas le choix ^^

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:07:31

d´ailleur peut etre que je vais attendre qu´elle sort en noir (NAN trop impatient de jouer a zelda ^^)

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:28:42

ca sert plus a rien de prendre de réservation ! t´as qu´a te présenté le matin aux portes d´un magasin qui prend pas de réservation !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment