En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A l'arrache
amour_de_wii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:48:47
qui n´a pas reserver la wii et ne la reservera pas MOI et qui va courir comme un deraté vendredi apres midi a carrefour ( carrouf pr les intimes ) MOI bien sur BOn et alors qui d´autre va faire comme moi ?
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 20:50:23
il sert un peu à rien ton topic, là, tu croit pas?
killercrash
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:50:40
je voulai fair comme toi jusquau jour ou score game me reprener mes jeu 30 euro plu cher si je reserver la wii alor pour gagner 30 euro autan reservé gratuitemen!
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 20:50:51
Mais OSEF DE tA VIE QUOI !! ! T´ES BIEN GENTIL MAIS C´EST BON HEIN !! !!
3615 Mylife... y´a des millions de topic comme ça surla toile
DinouRex
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:52:20
qui l´as reserver et qui va y aller tranquille car il est sur de l´avoir moi
amour_de_wii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:53:16
je sais que mon topic sert a rien alors je n´aurai q´une chose a dire
amour_de_wii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:56:59
encore un pr pas que mon topic coule
DinouRex
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:58:44
eh au faite tu doit donner 30 e pour la reserver donc a la sortie tu paieras que 220 e