regardez ce que deviendront nos magasins le 8 décembre !
http://www.planetwii.user.fr/
vous allez me dire ça sert a rien,mais je trouve ça bizarre que dragon ball tenkaichi 2 soit déja dans les entrepots...
je croyais qu´il sortait en décembre 2007,non 