J´ai poster le message topic qui a été suprimer:
Jai remarquer sur wii.com que lon pouvait mettre grace a une carte SD des vidéos et des photos. Ma question est la suivante: ces photos et vidéos seront-elles consultables en ligne par nimporte quel possesseur d´une wii ou est-ce juste pour avoir une mediateque sur sa console??
Pourquoi??