En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai envie de m'acheter la wii juste ...
polo-2006
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:15:20
Pour Red Steel !
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:16:04
c´est bien ca mon gamin !! !
WIIfan74
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:17:25
Et par la suite tu aura surement envie d´acheter:
-Zelda -Mario Galaxy -Disaster: Day Of Crisis -Super Smash Bros Brawl -Rayman contre les Lapins Cretins -Sadness -Excite Truck -Mario Party 8 -Mario Kart
Vive la Wii
polo-2006
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:19:35
Nan Red Steel, c´est vrément tout je crois ! C´est vrément la console qui révolutionne les fps !
DinouRex
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:21:45
et Far Cry Vengance ? et Splinter Cell ?
WIIfan74
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:22:27
Et j´oubliais: -Metroid Prime 3! The FPS!
Bronzebeard
Niveau 59
15 octobre 2006 à 20:23:16
Ho pécore !!
On va chasser du boulet !!
Y a un troupeau sur jv.com !!
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:27:35
-Disaster: Day Of Crisis
j´ai rien vu dessus pas de video ingame pas d´image du jeu rien il ma l´air bien mais j´ai rien vude ce jeu et en ce qui concerne
-Mario Party 8 -Mario Kart
non merci j´ai deja asser donner
Bastien03
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:33:25
ET red steel 2 prévu pour 2009
non, jdécoone ^^
christof360
Niveau 3
15 octobre 2006 à 20:36:00
les derniere videos de red steel me demande plus envie d achter le jeu . J ai l impression que les coups sabre tapent dans le vide