Rappellez vous de la conférence de l´E3 2006 qu´on attendait tant pour enfin découvrir les jeux!
^^
Voici l´intro de cette conférence magique, à voir et à revoir!
http://www.youtube.com/watch?v=kw5gYSAdWBw&mode=related&search=
Comment vous l´avez trouvé cette conférence?
Pour ma part, je l´ai trouvé énorme!
Avec les parties en direct de Wiisports entre Miyamoto, Satoru et Reggie 