Qui pense comme moi, Ubisoft aurait dû refaire un bon Rayman Plateforme envoutant comme Rayman 2 
Heuresement, dans l´interview de jv.com, Loic Gounon laisse entendre :
Loïc Gounon : Avec un jeu comme Rayman Contre..., il faut y être à ce moment-là. Ca ne veut pas dire que demain on ne fera pas un autre jeu qui sera un peu différent, un peu plus profond, plus long... Dans l´équipe, on est beaucoup à croire vraiment à la vision de Nintendo et à leur volonté d´ouvrir le marché. C´est vraiment une console qui va s´inscrire dans la durée. La seconde vague de jeu va proposer des titres comme Zelda ou Mario Galaxy. Personnellement, je suis très impatient de jouer à Mario Galaxy et je pense que ça va être un carton. A côté de cela si, dans un avenir proche, Ubisoft, décide de faire un Rayman qui soit un jeu de plate-forme avec des contrôles innovants en prenant deux ans pour le développer, nous sommes capables de le faire.
Là dernière phrase laisse esperer 
Prions 