CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman contre les Lapins Crétins...

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:02:55

Qui pense comme moi, Ubisoft aurait dû refaire un bon Rayman Plateforme envoutant comme Rayman 2 :snif:
Heuresement, dans l´interview de jv.com, Loic Gounon laisse entendre :

Loïc Gounon : Avec un jeu comme Rayman Contre..., il faut y être à ce moment-là. Ca ne veut pas dire que demain on ne fera pas un autre jeu qui sera un peu différent, un peu plus profond, plus long... Dans l´équipe, on est beaucoup à croire vraiment à la vision de Nintendo et à leur volonté d´ouvrir le marché. C´est vraiment une console qui va s´inscrire dans la durée. La seconde vague de jeu va proposer des titres comme Zelda ou Mario Galaxy. Personnellement, je suis très impatient de jouer à Mario Galaxy et je pense que ça va être un carton. A côté de cela si, dans un avenir proche, Ubisoft, décide de faire un Rayman qui soit un jeu de plate-forme avec des contrôles innovants en prenant deux ans pour le développer, nous sommes capables de le faire.

Là dernière phrase laisse esperer :hap:
Prions :ange:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:06:42

Je pense comme toi, moi je voulais un Rayman plate-forme pas un party-games :nah: :snif2:

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:07:03

Même si c´est un party-game, R CLLP risque d´être vraiment très fun!
75 mini-jeux plus ou moins long.
Utilisation de toutes les capacités de la wiimote.
Mulitijoueurs.
Lapins déjantés et charismatiques.

J´achète!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:09:14

rayman 4 a l´air trop marrant

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:09:51

C´est que je n´ai aucun amis qui aiment les JV :hap: et que je prefere les jeux de pf :coeur:

flochin3
flochin3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:02:56

moi au début j´était trop dégouté mais finnalement je trouve ça encore mieu

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:05:40

non ca fait du bien un raymlan comme ca.

perso je trouve les rayman plate forme nuls.
mais ce n´est que mon avis.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:08:57

L´univers de Rayman Contre... a été présenté comme vraiment marrant et déjanté, un jeux d´aventure/action aurait été excellent.

Party Games par contre c´est pas pour moi. Je joue seul, tous les party games m´ennuient :-(

Kamax
Kamax
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:25:30

Je pense que Ubisoft aurait pas eu le temps de faire un bon jeu de plate-forme étant donné le peu de temps qu´ils avaient, arrivé à exploiter la wiimote dans un jeu de plate-forme en si peu de temps ça doit pas être du gâteau.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:32:06

Moi j´ai peur de la qualité graphique... Même si c´est un jeu de line-up les screens laissent à désirer...

mario34789
mario34789
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:35:49

Je ne m´inquete pas des graphismes mais plus de la qualité du jeu.

Si ca continue on aura un Zelda: party game un Metroid party ou un star fox ware

J´en rajoute maisc´et vraique sa fait peur

lesveines
lesveines
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:36:46

Perso la qualité graphique n´est pas ma priorité pour ce style de jeu.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:37:19

mario :d) mario party
wario :d) wario ware
rayman :d) rayman contre les lapins cretins
tout le monde fait des^party games

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:45:01

moi au debut j´étai rétissan pour ce jeux, mais au fil du temps avec les nouvelles video hé ben j´ai changé d´avis sur le jeu, jle trouve très marant ya moyen de stapé des pur délires a plusieurs.
Mais 75 mini-jeux c´est pas impeu court? moi jtouve.
Comparer a wario ware avec 200 mini-jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 20:47:08

J´aurais bien aimer seulement si il aurais ressembler au tuot premier rayman, mais comme c´est pas possible. :-(

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:13:23

Bientôt il y aura GTA en party game vous verrez, j´imagine déja les mini-jeux :fou:

le-breton
le-breton
Niveau 8
16 octobre 2006 à 01:07:40

d´ici un an ou 2 vous orez bien des vrais jeux :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment