Oh vois clairement que le gameplay est pas au point.
Le joueur en chie trop pour tirer 2 fois au même endroit. Des qu´il tire, le viseur fait un écart sur le côté.
En plus les déplacements ont l´air super laborieux. Obligé de faire des grands coups pour tourner.
Dans la scène de l´entrepot, le gars ne contrôle carrement pas ce qu´il fait. Il en prend de tous les côtés et rame franchement pour toucher ls gars.
Tres moyen pour une vidéo de présentation. Ils auraient pu à la rigeur faire jouer un bot qui assure pour au moins faire croire que c´était marrant à jouer.
Dommage.