En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le WiFi...
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:42:48
j´ai vu sur une news qu´il y aura un cable ethernet a 30 euros...
quel sera la différence entre le dongle wifi et le cable ethernet ?
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:43:34
wifi sans fil
ethernet avec fil
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:45:04
pour le double poste mais je veux faire une petite réctification:
quel sera la différence entre le dongle wifi de la ds et le cable ethernet ?
pourra-ton prendre le dongle wifi de la ds pourla wii
HiTz
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:45:16
Le cable ethernet c´est pour relier ta Wii à ton PC ou à ton routeur avec fil. Le dongle Wi-Fi est à connecter sur ton PC et servira à partager la connexion du PC avec la Wii (sans fil).
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:47:25
pour avoir accé au wii channel (météo par exemple ou opéra) il faudra obligatoirement avoir le wifi ?
[Lemon-Ed]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:48:30
J´en profite juste pour poser une question qui me trottait dans la tete...J´ai un routeur wifi, mais j´ai peur d´avoir trop de perte pr jouer en ligne..mais je remarque à l´arriere qu´il a un port ethernet ( pour le modem), un autre (pr le relier au pc) et 3 autres vides..Donc es-ce possible d´acheter l´adapt ethernet et de le relier directement à un de ces ports vide?
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:49:26
Oui.
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:50:27
moi j´ai le wifi mais ça fait que de bugé avec metroid sur ds.
katse tu as répondu a qui ?
[Lemon-Ed]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:51:58
A moi je suppose, donc thx katse
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:53:21
et j´ai une autre question concernant les wii points .
Les wii pointsserviront que a acheté les jeux rétro ou ils serviront aussi a acheté des accéssoires genre pochettes ou carte mémoire ?
Armand001
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:53:58
Poura ton joué en ligne????
djbo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:16
bahs si y´a internet toto c´est que oui
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:47
hé oh aretezde squatez mon topic ....
on répond mème pas a mes propres question
Armand001
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:57:14
Ok mais au line up? et sur quel jeu?
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:57:17
ok merci djabo
et pour les wii points alor ?
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:58:02
Armand001
djbo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:59:17
Je pense que les points seront specialement pour les jeux qui va savoir
Wait and see ...
Armand002
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:00:36
ok,dsl mais juste on me répond a ma question et je vous laisse. Ok mais au line up? et sur quel jeu?
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:01:17
ok merci
le dongle wifi de la ds sera compatible avec la wii ?