CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le WiFi...

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:42:48

:salut:

j´ai vu sur une news qu´il y aura un cable ethernet a 30 euros...

quel sera la différence entre le dongle wifi et le cable ethernet ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:43:34

wifi sans fil

ethernet avec fil

:merci: :bye:

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:45:04

:desole: pour le double poste mais je veux faire une petite réctification:

quel sera la différence entre le dongle wifi de la ds et le cable ethernet ?

pourra-ton prendre le dongle wifi de la ds pourla wii :question:

HiTz
HiTz
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:45:16

Le cable ethernet c´est pour relier ta Wii à ton PC ou à ton routeur avec fil. Le dongle Wi-Fi est à connecter sur ton PC et servira à partager la connexion du PC avec la Wii (sans fil).

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:47:25

pour avoir accé au wii channel (météo par exemple ou opéra) il faudra obligatoirement avoir le wifi ?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:48:30

J´en profite juste pour poser une question qui me trottait dans la tete...J´ai un routeur wifi, mais j´ai peur d´avoir trop de perte pr jouer en ligne..mais je remarque à l´arriere qu´il a un port ethernet ( pour le modem), un autre (pr le relier au pc) et 3 autres vides..Donc es-ce possible d´acheter l´adapt ethernet et de le relier directement à un de ces ports vide?

katse
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:49:26

Oui. :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:50:27

moi j´ai le wifi mais ça fait que de bugé avec metroid sur ds.

katse tu as répondu a qui ?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:51:58

A moi je suppose, donc thx katse :)

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:53:21

et j´ai une autre question concernant les wii points .

Les wii pointsserviront que a acheté les jeux rétro ou ils serviront aussi a acheté des accéssoires genre pochettes ou carte mémoire ?

Armand001
Armand001
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:53:58

Poura ton joué en ligne????

djbo
djbo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:16

bahs si y´a internet toto c´est que oui :hum:

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:47

hé oh aretezde squatez mon topic ....

on répond mème pas a mes propres question :hum:

Armand001
Armand001
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:57:14

Ok mais au line up?
et sur quel jeu?

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:57:17

ok merci djabo

et pour les wii points alor ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:58:02

Armand001 :sors:

djbo
djbo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:59:17

Je pense que les points seront specialement pour les jeux qui va savoir

Wait and see ...

Armand002
Armand002
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:00:36

ok,dsl
mais juste on me répond a ma question et je vous laisse.
Ok mais au line up?
et sur quel jeu?

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:01:17

ok merci

le dongle wifi de la ds sera compatible avec la wii ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:02:58

pas avant 2007

mais on pense quand mème a metroid

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment