Katse ben oui mais le forum game cube est mort ... puis tout le monde passe ici donc voilà et puis si t´es pas content ... c´est tout
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:57:09
Y´a un forum SSBB, il aurait plus sa place là-bas. Et c´est pas par ce que y´a personne sur le forum Tetris que je vais mettre un topic sur le forum Wii a propos de Tetris...