CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu]wii sports

tonito25
tonito25
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:28:56

ce sujet est consacré a ce jeu j´ai entendu dire sur le net que les gens n´était pas content que le jeu soit dans le pack et qu´ils preferait avoir le choix?es-ce vrai et que pensez vous de ce jeu?et combien de jeux sera dans wii sports?merci

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:35:06

moi j´aurais aimé qu´il y ait un autre apck sans wii sports et ainsi moins cher.
comme ca on pourrait mettre le reste de l´argent sur un autre jeu.

katse
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:36:41

Il y a 4 ou 5 jeux de dedans ! Mais bordel rechercher !

rayptor :d) Wiisports ne coute que 10/20 € c´est pas avec sa que tu vas t´acheter un jeu... :hum:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:42:55

wiisport, c´est de la vente forcée, ils le foutent dans le pack parce qu´ils savent très bien que personne n´en veut, déja parce que wiigolf se fait démonté par tiger woods et pangya et que wiitennis se fait démonté par mario tennis, et parce que la console coute 250 euros à cause de ca et aussi qu´iwata a déclaré que si wiisport était dans le pack aux usa et en europe, c´était pour faire comprendre la philosophie et la maniabilité à nos chers cerveaux d´occidentaux imbéciles (il a pas dit ca comme ça mais c´est tout comme). alors comme pour se servir d´une manette il suffit de 2 mains et d´un cerveau, ce que tout le monde a, alors je trouve que c´est du foutage de gueule de nous imposer wiisport et de ne pas l´imposer pour les jap.

la maniabilité wii, si j´ai envie de l´appréhender, je peux très bien le faire sur un zelda que j´aurais voulu plutot que sur cette merde qu´on m´impose.

il y a 5 jeux dans wiisport si je me souviens bien, en tout cas il y a déja wiigolf, wiitennis, wiibowling et wiibaseball.

katse
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:44:28

Et wiiboxe.

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:44:54

wii sports 10euros :rire:
depuis quand ya des jeux a 10 euros^^
ensuite je n´ai jamais dit qu´il coutait 60 euros, je suis conscient qu´il ne coute que 30 euros mais ca fait deja 30 euros en moins sur ta console et 30 euros en moins a gaspiller sur un jeu de ton choix!

:ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
15 octobre 2006 à 16:54:16

vous avez du mal a réfléchir marketing!!!Y´aurais pas le jeu la console aurait couté le meme prix le jeux est en faite offert.quand la super nes est sortit yavais un pack avec mario world et un pack avec juste la console.le pack avec le jeu coutait 200francs plus chere alors que le jeu valait coutait 400francs tout seul.Wiisport coute 30e,avec la meme logic le pack sans le jeu aurait coutait235e qui te toute facon aurait etait ramener a 250e donc nintendo c´est dit autant mettre le jeu

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:57:25

_chapix_

toutes les consoles de salon nintendo sont toujour sortie à 200 euros, même avec un jeu dans le pack.

on critique pas le fait qu´il y ai un jeu dans le pack, mais plutot qu´il y ai un jeu de merde dans le pack.

Met zelda tp dans le pack à 250, je paye tout de suite.

katse
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:58:59

Avec la playstation il y avait des démos de jeux, personne ne s´est plaint, arrêtez de faire les relous pour des détails aussi futiles soient-ils.

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:59:39

pff! tu parles qu´il est gratuit.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:06:55

katse

futiles? les jap ont une console à 175 euros sans wiisport, nous à 250 avec et tu trouves ca normal? ben t´es bien le seul alors.

si la wii passe à 200 euros juste avant la sortie comme se fut le cas avec la gc, là on geulera plus.

ah et au passage à celui qui parlait d´un pack avec mario world pour la snes. si tu penses que mario world a aussi peu de valeur et d´intérêt que wiisport, c´est que tu es taré.

le procédé utilisé pour ce pack, c´est comme si on avait dit à l´époque "on vout file un jeu pour tester les boutons l et r sur snes" ou "le stick sur n64".

voila pourquoi je gueule.

katse
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:14:14

futiles? les jap ont une console à 175 euros sans wiisport, nous à 250 avec et tu trouves ca normal? ben t´es bien le seul alors.

:d) Les japonais si tu te renseignes ne sont pas "riches", enfin vis à vis de nous ils sont en dessous de la normale... Alors ils ne vont pas en plus leur rajouter des "frais" supplémentaires... L´europe et les USA sont connus pour être "pétés" de tune. Alors si Nintendo peut se faire de l´argent sur notre dos ils le feront. Le jeux vidéo reste du business avant tout.. Et sa peu de gens s´en souviennent vraiment....

si la wii passe à 200 euros juste avant la sortie comme se fut le cas avec la gc, là on geulera plus

:d) Oui mais réfléchit, nintendo veut peut être se faire de l´argent ( du bénéfice) , ils ne vont pas la baissés pour vous faire plaisir... Surtout si dans ce cas là ils perdent de l´argent. Imagine 50€ de moins X 1 000 000 de Wii, imagine l´argent qu´ils perdent...

ah et au passage à celui qui parlait d´un pack avec mario world pour la snes. si tu penses que mario world a aussi peu de valeur et d´intérêt que wiisport, c´est que tu es taré.

:d) Je n´ai jamais dis sa ... :nonnon:

le procédé utilisé pour ce pack, c´est comme si on avait dit à l´époque "on vout file un jeu pour tester les boutons l et r sur snes" ou "le stick sur n64".

:d) Tout n´est que du marketing et comme je l´ai dit plus haut, le jeux vidéo, reste du business avant tout.

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:14:32

mais tu comprend pas que tout les jeux vdieo sont beaucoup plus chere en europe, on a la tva à 19.6.
le niveau de vie au jap est pas le meme.
là-bas la ds lite est à 115€!!!

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:24:21

rolala arretez de broncher franchement !
Wii sport ne révulutionnera surement pas la console mais reste un jeu très sympathique d autant plus kon peu utiliser son mii comme personnage.

si vous désiriez vous acheter un autre jeu a la place de wii sport iaurai tt facon du rajouter une 30aine d´euro car forcement en enlevant wii sport il enleverai leur offre et la wii serai donc vers les 240 euro donc vous auriez du rajoutter 40 euro

en plus dois je vous rappeller le prix des consoles concurentes ? je crois pas alors arretez de broncher ca reste un jeu amusant a jouer entre potes pour se distraire.

d autant plus que tiger woods ou virtua tennis ne se joue pas avec une manette wii a ce que je sache.le fun en est donc décupler

donc SVP arretez de chercher les problemes la ou y en a pas franchement !

ps: si vous voulez acheter votre wii moins cher vous navez cas vendre votre ps2 ou gc ou xbox a score game ca sera déja ca de fai.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:28:48

katse

"les européens sont pétés de thune?" légende.
par contre au niveau argent qu´on peut leur rapporter là je suis d´accord, mais pas parce qu´on est riche (va voir au restau du coeur les riches) mais parce qu´on est nombreux.

"Imagine 50€ de moins X 1 000 000 de Wii, imagine l´argent qu´ils perdent... "

nintendo lui même a dit qu´il faisait du bénéfice en vendant à 250 euros, et ils ont toujour vendu leur consoles 200 et ils ont pas fait faillite pour autant à ce que je sache.
facile de se faire de l´argent quand on vend une technologie hardware (je parle pas de la manette) qui vaut plus rien.

"Je n´ai jamais dis sa ..."

et j´ai jamais dit que tu l´avais dit, je me réferais à un commentaire plus haut pour cette partie.

"Tout n´est que du marketing et comme je l´ai dit plus haut, le jeux vidéo, reste du business avant tout."

en attendant, celui qui me prouvera que wiisport n´est pour rien dans le prix du pack, je lui souhaite bonne chance pour tenter de le prouver.

175 euros plus la tva, ca fait pas 250 (et pour cause, après calcul, ca fait moins de 210). wiisport est vendu 35 euros au japon. 210+35= 245 donc 250, qu´est ce que vous disiez? on paye bien plus cher à cause de la première bouse de la wii vendue en force dans le pack.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:26:55

bon il est bien wiisport mais ca remplace pas un zelda

tonito25
tonito25
Niveau 9
15 octobre 2006 à 22:03:20

et le jeu wario il a l´air delirant non?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:16:44

wario est exelent mai si tu a 4 pote et 4 manette c est un jeu exelent en multi :ok:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:20:18

Je suis d´accord avec katse! :oui:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:38:07

moi chui super content que wii sport soit vendu avec car je vai exploser mon cousin au tennis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment