katse
"les européens sont pétés de thune?" légende.
par contre au niveau argent qu´on peut leur rapporter là je suis d´accord, mais pas parce qu´on est riche (va voir au restau du coeur les riches) mais parce qu´on est nombreux.
"Imagine 50€ de moins X 1 000 000 de Wii, imagine l´argent qu´ils perdent... "
nintendo lui même a dit qu´il faisait du bénéfice en vendant à 250 euros, et ils ont toujour vendu leur consoles 200 et ils ont pas fait faillite pour autant à ce que je sache.
facile de se faire de l´argent quand on vend une technologie hardware (je parle pas de la manette) qui vaut plus rien.
"Je n´ai jamais dis sa ..."
et j´ai jamais dit que tu l´avais dit, je me réferais à un commentaire plus haut pour cette partie.
"Tout n´est que du marketing et comme je l´ai dit plus haut, le jeux vidéo, reste du business avant tout."
en attendant, celui qui me prouvera que wiisport n´est pour rien dans le prix du pack, je lui souhaite bonne chance pour tenter de le prouver.
175 euros plus la tva, ca fait pas 250 (et pour cause, après calcul, ca fait moins de 210). wiisport est vendu 35 euros au japon. 210+35= 245 donc 250, qu´est ce que vous disiez? on paye bien plus cher à cause de la première bouse de la wii vendue en force dans le pack.