En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi wii
tonito25
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:21:43
je voudrai savoir pourquoi le nom wii pose la question parce que au debut je m´interessait pas a la wii mais j´envisage de l´acheter(je suis un pros son mais la wii elle est trop bien)
et aimez vous ce nom de la console?
Gorgot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:23:18
Wii pour la sonorité avec "We" (nous en anglais) qui montre l´aspect "Pour tout le monde". Les deux i symbolisent aussi deux joueurs ou deux wiimote.
tonito25
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:25:18
ok merci gars c´est sympa
le_lapin_killer
Niveau 8
15 octobre 2006 à 16:47:56
lis ça http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=philosophy.html&l=frFR
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:49:27
D´un autre côté on pas trop le choix, sinon moi j´aime bien, sa sonne bien.