Tout est dit ici :http://www.livewii.fr/news/16327/Zelda-GC-et-Wii-Play-seront-bien-l.html
Voila qui devrait fermer le clapet de certaisn à propos de ZeldaTP en ligne en Europe
Tu sais c´etait normal de voir bcp de gens frustré de voir que ZeldaTP sur GC aller ptet sortir qu´en ligne.
Enfin bref , on est soulagé maintenant.
En tout cas moi qui ne compte pas prendre la Wii dés sa sortie.
Moi aussi je pense pas prendre la Wii tout de suite,ma gamecube va encore servir