En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à l'horizontale ou à la verticale ?
LinkJV
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:13:30
Comment allez vous mettre votre Wii, à l´horizontale ou à la verticale ?( c´est pas une question si bête)
titoul
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:15:55
dsl
alucarddu30
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:16:10
bein comme dans les images >< peut etre que si on la mets as l´horizontal le cd ne pourra pas être lut ... enfin je prendrait pas de risque elle sera comme sur la photo pour moi
LinkJV
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:16:31
topic clos
rayptor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:44:48
a la verticale.
Enfin ca depend, la ps2 était montrée a la verticale avant son lancement et tout la met horizontalement.
Peut être ce sera pareil pour la wii mais comme il y a le socle, je ne pense pas.
sadako_me_voit
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:47:58
on pourra la mettre dans les deux sens, et moi je la mettrai a l´horizontale
mat0smatos
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:22:23
moi aussi
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:24:52
Mais ques qu´on s´enfout...
_chapix_
Niveau 59
15 octobre 2006 à 17:35:04
jsuis d´accord ques qu´on s´enfout que katse s´enfout!!! Perso je la metterai a la verticale.j´aurais fait pareil avec la play2 mais vu que le socle etait payant ba jlai mise a l´horizontal.mais la le socle est vendu avec
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:36:33
jsuis d´accord ques qu´on s´enfout que katse s´enfout!!!
Super mais dis moi, ques que sa t´apporte de savoir comment les autres vont mettre la Wii ? Pft..