Désoler mais quand je vois la premiere video de cette page:
http://media.wii.ign.com/m/media/815/815492/vids_1.html
Et ben,on peut pas dire que se soit moche ! C´est meme relativement beau ! C´est pas de la 360 mais on n´enest pas non plus a des année lumiere !