oh putain, je vais faire des grosses courses a auchan jeudi moi.
et ma mere vient de m´annoncer qu´elle a plus de 60euros sur sa carte Waouw ( truc dans le genre )
(+/-) 60+25 = environ 85 euros de reduc sur la Wii
j´ai bien fais de pas encore l´avoir reservé 