theringman
et moi à nice, dans le magasin le plus proche de chez moi, le vendeur m´a dit " pas la peine de réserver, j´ai 2 clients qui en veulent, j´en prendrais 5 et j´aurais de la marge, si jamais t´en veux une, tu le dis, réserve pas, donne pas d´argent, c´est pas la peine"
c´est sur que dans une ville remplie de pro-n, il y aura rupture... en tout cas chez moi, je réserve rien, ca sert pas.