ca aussi, c´est du foutage de gueule de la part de nintendo.
etre obligé de se coltiner ce jeu est un vrai scandale. pourquoi n´y aura-t´il pas de packs zelda ? des consoles vendues separément à 199€ ?
j´espere vraiment qu´ils feront comme pour la gc , et qu´elle sera mise en vente moins chere que prevu à 199€ (wiisports inclus)
sinon ils vont pouvoir dire adieu à pas mal de gamers qui avaient acheté la gc....