Voici une sorte de pub, réalisé par des fans de la prochaine console de Nintendo, je parle bien entendu de la Wii.
En ce Dimanche, pauvre en news, mais riche en Walker Texas Rangers et autre séries niaises, je vous laisse découvrir cette vidéo, afin de passer un bon petit moment.
http://www.nintendolesiteite.com/news/news.php?lire=531
