ouai c´est vrai sa fait un peux bisard de le dire quand on aura la wii:
-toi tu as la wii
-ouai elle déchire trop la wii
et l´autre la qui s´y connais pas du tout en console et qui connais même pas nintendo (yen a si si je vous le jure) il va se dire:
(mais de quoi y parle ces 2 là, ils sont devenue fous?)