En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
angoisse[hs]
icekily
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:08:03
voila je me rapelle plus de l´attaque droite + B de kirby et javoue ca me turlupine comme pas possible de plus je n´ai plus smash bros melee svp aidez moi...
icekily
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:09:44
a non je viens de men rapeller a linstant c´est pas le marteau?
icekily
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:20:50
D´ailleurs un des drames de ce jeux a été que kirby a été lamentablement afiabli par rapport a la n64 ...
de meme pour la fleur de feu...
le-breton
Niveau 8
15 octobre 2006 à 01:25:23
EvathCebor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:33:19
Beau monologue. Mais au moins, ca avait le mérite d´être drôle