CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en direct du japon venez voir

masterboy-
masterboy-
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:50:21

bonjour et dsl pour le titre du topic je savait pas quoi mettre

je suis actuellement en vacance au japon (chez les parents de ma copine)

une news incroyable circule au japon , vous vous souvenez de wii60 a l´e3.

ce n´est visiblement pas une alliance d´une offre 360+wii pour le prix d´une ps3 (je vais y revenir)

depuis 45 mn a peu pres , le siege de nintendo qui est basé a kyoto est envahit par des journalistes , la securité vient d´etre doublés.

selon les dires des journalistes nintendo serait sur le point de passer un accord avec microsoft (wii60?) pour un echange de license, je vous explique.

bungie le studio qui appartient a microsoft pourrait devellope un episode d´halo exclusif a la wii et en echange nintendo develloperait un episode inedit de zelda pour la console de microsoft (j´ai du mal a y croire).

tout le sites serieux vont surement en parler lundi . ign, pn etc...

il y a enormemant de monde devant le siege social de nintendo ,journaliste + des passants, la securité vient d´etre renforcé

personne ne c´est comment cette rumeur est arriver mais elle fait grand bruit , tres grand bruit

ps: ce n´es pas un fakes , et je vous tiens au courant des qu´il y a du nouveau :ok:

j´ai poster egalement le topic sur le forum gdc :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:54:22

...

jack37
jack37
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:00

:rire2:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:17

Tu as l´air assez sérieux donc je vais essayer de te croire mais un Halo sur Wii serait complètement impossible... C´est comme s´il sortaient Zelda TP sur PS3...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:58:22

bin le coup de dire que c´est pas un fake et dde dire " jai du mal a y croire" est censé nous duper mais bon c´est comme les mail sur msn comme quoi on va fermer ton compte si tenvoi pas a 50 personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 00:58:28

Pourquoi c´est vous dite wii60 et pas wii360 ? Ou même pour rester dans la logique: wi60 ?

(Je marque ça car j´ai pas envie de parler de ton message, vue que sur internet il est facile de mentir, mais qu´on deviens trop parano en disant "menteur" à des gens qui dise la vériter. C´est ton jamais)

masterboy-
masterboy-
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:59:22

je post tout sur les forum gdc 360 et wii

on a pas de nouvelle pour l´instant , tout le monde attend , c´est la confusion totale sur place , je vous tiendrait au courant regulierement

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:59:55

Je vois mal Nintendo se suicider en sortant leur prochain Zelda sur 360, tu nous prends pour des cons à mon avis.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:00:06

"sait t´on jamais">>>>"ca peut arriver"

et non pas "c´est ton jamais"

icekily
icekily
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:01:10

va y arrete tes conneries de fake ta pas d´amis d´accord mais arrete d´inventer...personne te crois abruti

jack37
jack37
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:01:46

Non mais vous êtes fou??? :ouch:

Vous voyez vraiment un Zelda sur 360 vous?? :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:02:46

tant qu´on y est mario sur psp

nharva
nharva
Niveau 4
15 octobre 2006 à 01:03:15

gran turismo sur wii et 360 :rire:

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:03:50

Moi m´en fou si ya vraiment un halo sur wii je l´achete et si ya vraiment un zelda sur 360 (ce qui me parait ilogique completement IMPROBABLE) je m´achette la 360 rien que pour ca vu que ta dit que ce serai un halo exclusif oui et en contre parti nintendo fait un zelda sur bobox (donc ce sera un exclusif 360 aussi)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:04:37

p´tin,je doutait que le nom "wii60"ne cache pas quelque chose,et j´était loin de m´attendre a une telle nouvelle de ce genre "halo sur wii et zelda sur 360"d´ailleur pourquoi se ne serait pas possible alors que a l´e3 microsoft venté le wiipad de la wii,perso je suis entièrement pour que les killers aps tel que ces 2 jeux parraissent sur la console concurente,microsoft et nintendo y gagnerait beaucoup.car quel fan de microsoft n´a pas révé d´avoir au moins un zelda sur sa x-box?,quel fan de nintendo n´a pas révé de voir tourné un halo sur sa nintendo?,et qui c´est si plus tard nintendo n´échangerait pas un mario contre un banjo kazooie ou autre conker´s!

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
15 octobre 2006 à 01:06:02

http://www.wii60.com/videogames.php?image=1813.jpg

masterboy-
masterboy-
Niveau 7
15 octobre 2006 à 01:06:06

je ne parle pas de halo3 et zelda tp mais de 2 pojets exclusif

icekily
icekily
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:06:32

new nintendo javais des doutes mais tes vraiment le pro-n par exellence tu vois pas c´est un mec qui veut faire son interessant et ya rien du tout en fait ou ta vu jouer ca...

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:08:03

nannnn moi je veux des zelda nintendo pur et simple je veux pas de zelda 360.
Tu viens de me choquer pour une bonne année au moins cela dit l´accord des deux constructeurs me semble une idée intéressente cependant les plus gros titres des 2 machines devraient rester sur leur machine d´origine ou au moins sur les 2 en meme temp pourquoi pas mais pas d´inéditpour les consoles opposés.

En tout cas je vois pas pourquoi tu mentirais c´est possible après tout meme si jété loin de l imaginer enfin jattends de tes nouvelles dici peu de temp dans ce cas.

Mais comment se fait t-il que au Japon les caractères des claviers soient les européens ?
c´est un ordi portable que tu as ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 01:10:18

Arf dommage, ta dernière phrase complettement irréfléchie montre bien que tu mentais, dommage, tu aurais du laisser planer le doute jusqu´a lundi. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment