je l´achète le 19 novembre
parce que la manette est trop cool et que c´est une console de salon et portable
j´attend red steel et excite truck
qualité :
- pas cher
- mode online
- mode naviguer sur l´ordinateur
- mode photo
- mode météo
- mode wii connect
- tout les accéssoires de la game cube sont compatible avec la wii
- tout les jeux de nintendo dans le passé vont etre dessus
- manette a détecteur de mouvement (trop cool)
- les jeux ont l´air plus adoslecsent maintenant
défaut :
- graphisme un peu nul
- encore des jeux de mario
en somme : la wii va révolutionner le monde 