CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] wii

tonito25
tonito25
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:20:58

:d) allez vous acheter la wii des sa sortie?

:d) pourquoi cette console vous séduit?(design de la console,etc....)

:d) quel jeux attendez vous?

:d) qualités et default de la console? (si il y en a)

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:24:16

1/ Je sais pas encore mais probablement que oui

2/ Car j´adors nintendo est j´adors ca consoles, son design, son gameplay et les jeux de nintendo

3/J´aimerais bien voir un serious sam moi :rire:

4/Moi perso je trouve qu´elle n´a aucun defaut a par peut etre les rumeurs sur la detection de la wiimote a la lumiere etc...

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:24:54

Oui je l´achète la minute que le magasin ouvre (le temps de la prendre et de me rendre à la caisse)

J´aime cette console parce que je suis un fan de Nintendo et que préfère de loin le gameplay des graphismes.

J´attends avec impatience le jeu Zelda TP (que j´achèterais avec la console dès sa sortie) et aussi Redsteel.

Le plus grand défaut de la console c´est son nom, mais pour tout le reste il n´y a que des qualités.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:27:56

1/ oui
2/pareil
3/ yen a trop : red steel , disaster , zelda TP , tony hawk´s , dbz , excite truck , one piece et j´en oublie . je verrais au MGS , je ferais le tri :)
4/qualité : trop la flemme .
défauts : elle est trop petite j´ai peur de la perdre ^^
wiimote trop cheres et apparement pas tellement précise , on verra .
5/ ah non y´en a pas ...

cubevil
cubevil
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:28:23

- oui elle est réservé avec zelda
- paske c´est nintendo, c´est révolutionnaire la manette virtual console tout quoi!
- zelda TP, resident evil wii, Mario galaxy, Red steel, SSB
- trop de qualité pour les dires! un seul défault elle est blanche(pour l´instant)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:30:58

1/c´est de moins en moins sure....

2/pour les lisences tendos qui me plaisent bien

3/zelda ,smash ,metroid,red steel,mario galaxy...les blockbuster quoi

4/qualité:c´est du nintendo et ca veut tout dire...+un design vraiment tuant

-defaut:le prix,les graphismes,le peu de grosses productions sur la longue durée...

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
15 octobre 2006 à 05:01:48

je l´achète le 19 novembre

parce que la manette est trop cool et que c´est une console de salon et portable

j´attend red steel et excite truck

qualité :

- pas cher

- mode online

- mode naviguer sur l´ordinateur

- mode photo

- mode météo

- mode wii connect

- tout les accéssoires de la game cube sont compatible avec la wii

- tout les jeux de nintendo dans le passé vont etre dessus

- manette a détecteur de mouvement (trop cool)

- les jeux ont l´air plus adoslecsent maintenant

défaut :

- graphisme un peu nul

- encore des jeux de mario

en somme : la wii va révolutionner le monde :)

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
15 octobre 2006 à 05:26:08

Jl´ai réservé mais en fait c´est ma soeur qui habite en asutralie qui l´a réservé et jvais là bas le 25 décembre, donc jlorai le 25 officiellement ^^

Parce c´est une toute nouvelle façon de jouer,et que y´a le wii connect qui innove pas mal aussi,et puis y en a trop de qualités donc jvais pas y passer la journée...elle est presque parfaite :p

Défauts: peut-être la jouabilité (surtout les caméras) pour certains jeux

Elle va revenir chère avec tous les accessoires qu´il faudra acheter (la manette pour smash bros et les cartes SD...)

les jeux: Zelda,Mario Galaxy,Red Steel,Rayman,Smash Bros et Sonic

atari1800
atari1800
Niveau 8
15 octobre 2006 à 05:53:49

La wii risque d´etre une bonne console mais je me pose quelque question.On va surement avoir de besoin d´une grande espace pour jouer....car supposons quil sorte un jeux de tennis je voit mal jouer a 2 sur le sofa tandis que le player 1 fou sa main dans ta face pour pouvoir frapper la balle :S

Tres bonne idde la wiimote mais i va surement avoir du monde qui vont sacré apres quelque semaine a cause que leur appartement est pas assez grand lolll

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
15 octobre 2006 à 06:11:23

ouais t´as raison atari1800,moi mon lit est assez prêt de télé et c´est un double place et il bouffe bien l´espace de ma chanbre :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 07:21:20

1) oui dès sa sortie
2) car le gamaplay est... comment dire... GENIAL!
qu´elle n´est pas optimisée HD, ses jeux, la qualité Nintendo...
3) Metroid Prime 3 Corruption, Call of Duty 3, Red Steel (peut etre pas), et surtout Zelda!
4)qualités:
-gameplay révolutionnaire
-la qualité de Nintendo
-ses jeux
-prévue pour les FPS
-pas chère
etc...
défaults:
-graphisme pas encore exploité au max
-je croit que c´est tout

le-breton
le-breton
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:31:13

"en somme : la wii va révolutionner le monde"

:ouch2: :rire: :rire: :rire: :lol: :fete:

tonito25
tonito25
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:43:38

ok encore des reactions?

ssx92
ssx92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:47:58

1) oui je vais l´acheter mais pas fordement à sa sortie

2)la wiimote ma seduit et j´aime bien les jeux de nintendo

3)super smash brawl direct

4)ba les graphisme, pas vraiment un default c´est plus par rapport à la concurrence

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:55:44

allez vous acheter la wii des sa sortie?
red stell,dbz tenkachi2

pourquoi cette console vous séduit?(design de la console,etc....)
pour l´esprit nintendo et ses jeux.

quel jeux attendez vous?
un mario kart,et le resident evil!

qualités et default de la console? (si il y en a)défaut les graphimes(mais bon on fera trés bien sans :) )les qualités ses jeux et sa gyroscopie!

radeon6
radeon6
Niveau 5
15 octobre 2006 à 17:12:32

Non je vais pas l´acheter

La questionest plutot vous seduit elle? Heu non parce que il ya pas de jeu a part zelda.

Il n´y a pas de jeux qui m´interesse

La console a des graphismes de psp, la jouabilité ne sera bien exploité que par les jeux nintendo, la GC etait que pour nintendo, il n´y apas de place pour les autres dev. et j´aime de moins en moins l´univers niais de nintendo sans aucun scenario a chaque lisence. Et puis avec la wii les mini jeux se developpe (coup de devloppement 10euro pour un benefice de 40€)

Bref cette console est un foutage de geule masqué par des promesses inexistantes, dans 1 an les jeux bien seront zelda a 20 euro en platinium.

tonito25
tonito25
Niveau 9
15 octobre 2006 à 22:03:51

a toi t´es pa content

makawee
makawee
Niveau 8
15 octobre 2006 à 23:05:30

:d) allez vous acheter la wii des sa sortie?

Ouais

:d) pourquoi cette console vous séduit?(design de la console,etc....)

Parce que je suis sexy ( oh tout le monde a vu cette blague venir :-))) )

:d) quel jeux attendez vous?

Elebits ( C´est le jeu qui m´interresse le plus ), Sinon Excitetruck, Wario Ware dans les jeux qui sortent en même temps que la console.

:d) qualités et default de la console? (si il y en a)

Bah ça dépend à qui on parle, des qualités que certains dirons vont peut-être paraître pour des défault pour d´autres alors je ne vais pas répondre à ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment