voila j´ai recue une mini sd pour mettre dans mon tele phone portable
le hic c´est que mon ancienne carte est resté bloqué dedant et impossible de la faire sortir
pour ceux qui on eu ce probleme ou n´importe,
le portable est le sagem my700X
merci de votre aide