CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii a 190€ en france?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:21:04

Un pote a moi est passé devant score game la derniere fois a la bastille et il m´a dit qu´il avait vu :
Nintendo Wii a 190€ . Réservez-là des maintenant chez Score Game !!

Elle serait vendue sans Wii Sport. Moi je suis persuadé que c´est faux. Mais il me dit qu´il n´a pas révé. Alors? Pouvez vous me renseigner?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:21:54

on dit shorizo ou Korizo?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:23:14

shorizzo

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
14 octobre 2006 à 21:25:50

pizza champi chorizo pôur moi merci :dehors:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:31:20

Bon on peut me répondre sérieusement? :hum:

nomonono
nomonono
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:38:54

lol non je ne pense pas que sa soit vrais mais une annonce de nintendo est toujour possible en + les revendeurs son prévenue en avance !! Qui sait ..

lenstof
lenstof
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:42:43

C´est la gamecube déduite

lenstof
lenstof
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:44:36

dsl
C´est la gamecube déduite du prix de la wii. Si tu leur donne une gc et 2 jeux ta wii ne te coute plus "que" 190 euros.
Moi j´ai vu une grande affiche tout à l´heure chez score game wii à 150 euros mais c´était avec une ps3 déduite cest pareil.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:49:00

Putain gamecube + 2 jeu. L´arnaque de ouf. Si tu compte ça fait pas 60 € de moins mais ça devrait faire : moitié du NGC : 45€, moitié des 2 jeux (30+30€) = 105 €. Donc ça devrait être 145€ le vrai prix.

Neji92
Neji92
Niveau 2
14 octobre 2006 à 21:50:44

l´offre en fait c que si tu revend ta:
-ps2 et 2 jeux,250euros(prix wii)-100euros(prix de trucs que tu vends)=150euros
-nintendo gamec cube et 2 jeux,250uros-60euros=190euros
-xbox(normal) et 2 jeux,250euros-40euros=210euros
ATTENTION:faite le bon choix en se qui concerne les jeux surtout si vous avez des jeux game cube(les jeux qui valent "aux yeux de score game"au moin 3euros jusqu´a 10euros sont comprit dans l´offre:si vous ne savez pas compter,ils reprennent les 2 jeux a 10 euros chacun donc faite se qui vous avantagerait le plus economiquement parlant...)

lenstof
lenstof
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:52:45

:ouch: tu crois qu´ils reprennent encore des jeux gc à 30 euros.Déjà que la plupart sont vendus 20 ou 30 euros. C´est 40 euros la gc et deux jeux à 10 euros au choix... La grosse arnaque en effet moi je garde ma gc parce que j´ai pas envie de me séparer d´une de mes manettes.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:58:10

on peut toujour espérer une annonce de dernière minute de nintendo, comme pour la gc, et voir le prix de la wii descendre à 200 euros.

toutes les consoles de salon nintendo ont toujour été vendues à 200 euros au départ, pourquoi la wii ferait exception?

enfin espérons.

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:06:30

C´est uniquement si on réserve cette offre ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:08:50

non libre de choisir

moi mon gc je le garde avec sa belle couleur blanche :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment