on peut toujour espérer une annonce de dernière minute de nintendo, comme pour la gc, et voir le prix de la wii descendre à 200 euros.
toutes les consoles de salon nintendo ont toujour été vendues à 200 euros au départ, pourquoi la wii ferait exception?
enfin espérons.