Ben pour les vidéos faudrait que des lecteurs QT, WMP, et RP soient inclus...
Sinon pour écrire j´espere qu´on pourra y mettre un clavier usb sinon ils serviraient à quoi les ports... mais bon comme le dis Yoshi, rien ne vaut un bon clavier devant un 17" TFT.