Moi non plus je ne le sais pas, et j´ai pas 12 ans
Sinon ça me fera toujours marrer l´association Wii360, si encore la justification c´était pour avoir un maximum de jeux disponibles ok mais là c´est pour allier fun et puissance alors que tu n´auras jamais les 2 réunis dans un seule titre donc c´est stupide.