mdr c une blague !! ^^ vive nintendo
C´est la soirée déconne, pourquoi on ne m´a rien dit ?
Moon Parce qu´on ne t´aime pas
Parceque c´est la soirée "déconne entre boulets"
c´est pas la soiréé deconne c´est la soiréé kevin avec a mort la wwi
nempeche moi quand jai vu le topic den dessous "elle sera retaarder" je me suis chier decu mdr
oué kikoo lol mdr ... OSEF de ta vie , OSEF que tu sois assez con pour croire des topics aussi cons...
sinon moi jver maheter la wii avec red style et tenka eichi 2 et vous???
merde c´est la soirée kevin ou koi?